Elections

Les élections au Conseil de l’AÉCM se produisent deux fois par année; une fois au début du semestre d'automne pour les postes tels que Membre à titre personnel, et une fois au cours du semestre d'hiver pour les postes exécutifs.

Pour l'hiver 2015, le processus électoral est le suivant:

  1. Procurez-vous un formulaire de candidature au comptoir de l’AÉCM dans le foyer du Centre du centenaire à partir du 26 février.
  2. Rencontrez la personne actuellement dans la position qui vous intéresse. La liste des membres actuels de l’exécutif peut être trouvée ici; envoyez-nous un courriel électronique!
    Your MCSS Council.
    Il y aura des rencontres avec membres actuels de l’exécutif le 24 février et le 10 mars à partir de 17h30-18h00 au local 207 CC.
  3. La date limite pour les mises en candidature sont le 12 mars. Une fois que vous obtenez toutes vos signatures et vous êtes officiellement nominé, il y aura des débats le 18 mars (provisoirement).
  4. Toutes les autres règles et informations seront présentées à vous lors de la cueillette de votre feuille de nomination. Bonne chance au prochain Comité de l’AÉCM!