SANTÉ ET PLAN DENTAIRE

Pour aider les étudiants à payer les services de santé dont ils ont besoin, un régime de santé et de soins dentaires collectif fut mis en place par l’AÉCM. Ce plan de groupe est unique puisqu’il vise à combler les lacunes dans les soins de santé de la province, tout en offrant de la couverture à des prix compétitifs. La couverture comprend la santé, les soins dentaires, la vue et les bénéfices lorsqu’en voyage. Ce plan couvre l'inattendu et vous fournit des services de soins préventifs pour vous garder en bonne santé.

 

Depuis sa création, ce plan a sauvé ses membres des millions de dollars et a aidé des milliers d'étudiants.

Autant comme étudiant de premier cycle à l'Université McGill dans le semestre d'automne, payant des frais de scolarité soit aux taux canadiens ou québécois, ainsi que comme membre de l’Association des étudiants du campus Macdonald (AÉCM), vous êtes automatiquement couvert par le régime de santé et dentaire de l’AÉCM. Tous les étudiants internationaux du premier cycle commençant leurs études lors de la session d'automne sont automatiquement couverts par le régime de soins dentaires seulement.

Une liste complète des avantages, des informations par rapport à la couverture, et les formulaires de demande sont disponibles à www.ihaveaplan.ca.

Vous pouvez également obtenir des informations sur le plan au comptoir de l’AÉCM dans le Centre du centenaire.