Club du défi laitier du MacDonald

Le North American Intercollegiate Dairy Challenge (NAIDC) permet aux étudiants qui étudient en agriculture d’appliquer la théorie et l'apprentissage à la vraie vie, plus précisément à une laiterie tout en travaillant dans le cadre d'une équipe. Le NAIDC est une compétition unique d’une durée de deux jours entre des équipes de quatre représentant des programmes de gestion de l'agriculture de différentes universités nord-américaines. Le concours invite ces institutions à inspirer leurs élèves avec une éducation de haute qualité et à leur donner les ressources nécessaires pour réussir dans la vraie vie. Ce défi rassemble toutes les facettes d'une entreprise laitière dans un forum qui est interactif, éducatif et amusant. Le NAIDC est la compétition pour les dirigeants laitiers de demain. Le NAIDC comprend un concours régional (qui a lieu en octobre/novembre) et un concours national (lequel a lieu en avril).

(http://www.dairychallenge.org)

 

Le Club de défi laitier du Macdonald servira de plate-forme pour soutenir les étudiants qui seront en compétition dans le North American Intercollegiate Dairy Challenge (NAIDC). Il sera composé des quatre étudiants qui, à chaque année, sont sélectionnés par le département de Farm Management and Technology pour participer au défi et tous ceux qui souhaitent encourager l'équipe et acquérir une expertise supplémentaire concernant l'industrie laitière en participant aux réunions préparatoires, lesquelles ont comme but de préparer l'équipe pour la compétition. Le Macdonald Dairy Challenge Club aura également pour objectif de soutenir financièrement la participation de l'équipe dans le NAIDC grâce à des initiatives de collecte de fonds.

 

Le club va également préparer un séminaire lequel aura lieu suite à la participation de l'équipe au NAIDC. Le séminaire résumera ce qui a été appris sur l'industrie nord-américaine des produits laitiers grâce à la participation de l'équipe dans le NAIDC, et fournira un forum qui réunira des étudiants qui sont activement impliqués dans l'industrie laitière et le grand corps étudiant du Macdonald pour discuter sur l'état de l'industrie laitière en Amérique du nord et les défis auxquels elle fait face.